Voici les règles de notre forum:
- Il faut être connecter au moins 1 fois tout les 2 jours.(Sauf si empêchement prévenir dans le topic "Absences").
- On n'a le droit qu'a un match par show. (sauf exception)
- On ne contrôle que son catcheur (ou demander la permission)
- On n'utilise pas de langage SMS.
- Le sexe est autorisé , mais sous spoiler , pensez aux plus jeunes !
- On respecte les autres membres.
- On ne fait pas de pub par message privé (
motif de bannissement sans avertissement)
- Pas de flood intempestif , que se soit dans le ring , les loges car il y a une rubrique pour ça !
- Attention à l'orthographe ! Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
- Ne pas utiliser 2 fois le même message pendant les matchs à speechs ! Il est interdit de reprendre un speech que l'on a utilisé dans un ancien match.
- Les signature ne doivent pas comporté plus de 2 images ! Le but ce n'est pas d'avoir une galerie d'art en dessous de ses messages !
Les barres de ce types ne compte pas comme 1 image donc vous pouvez avoir ce genre de gif plus 2 images.

Si vous tenez à mettre votre couple, votre team et votre gang dans votre signature, utilisez les spoilers !
- Ceux qui ne respecteront pas ces règles seront avertis puis bannis !
- Les dates des résultat :
Glory Quest le Lundi
- Les changements de personnage sont limité
- En ce qui concerne les partenariats :
Pour moi un partenariat doit être avantageux pour les deux partenaires. Autrement dit, si votre E fed vient d'ouvrir il y a 1 semaine et qu'elle compte 10 membres

n'essayez même pas de me demander.
Pou les blogs ou autres, il n'y a pas vraiment de critères, demander moi et je verrais.
Les demandes sont à me faire par MP, et soyez polie dans votre message ! Si je met trop de temps à répondre (1 semaine) c'est que vous n'avez pas respecter ce que j'ai dit au dessus et que je ne prendrais même pas la peine de répondre.
- Bon jeu a tous !