Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener - Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge   Ven 17 Déc - 18:09

What the Fuck ?! A new theme song at TwE ?? Et il semblerait que ce ne soit pas un mes deux catcheurs !!
La ferme et écouté donc ce qu'ils viennet faire ici !!!
w/
Les deux superstars montent sur le ring et Curt prend finalement un micro...

:::Curt Hawkins:::
Shut Up !! |La foule hue de plus belle| I said Shut Up !! My name is Curt Hawkins and this is my partner Vancen't Archer !! Nous somme ici ce soir because we are new in Total Wrestling Evolution. Ce soir nous défions n'importe quel superstar de venir ce frotter à moi !! Nobodys Superstar is Strongest than Me !! Alors ammenez vous bande de pauvre idiots inconscient, ammenez vous que je vous explose comme de pauvres bêtes que vous êtes !! My Name is Curt Hawkins and I take anibody challenge with any Rules !!! Come on !! You will be destroy !!! Je suis le meilleur de cette fédération,je suis le plus intélligent,le plus puissant,le plus domminant,le plus fourbe,le plus opportuniste !! Alors vous voulez vous mesurer au meilleur ? Come On I Will Destroy You !!!

:::Vance Archer:::
Hello TwE !! My name is Vancen't Kennedy Archer,i'm the Curt Hawkins coatch and i'm the Best wrestler me too. Tonight,my partner Curt Hawkins take any challenge !! Alors ammenez vous tout de suite bande de tapette ignorantes et fébrille. Allez,bougez vôtre cul et prendre le défi.. Because Vance & Curt is the best team and The Future of This Federation... WE ARE BORN TO DESTROY !!!

Soudain un titantron interrompie les deux superstars...
Désolé du peut mais je speecherais lorsque j'aurais une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès
Feud:

MessageSujet: Re: Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge   Dim 19 Déc - 8:35

Personne ?! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge   Dim 19 Déc - 9:22

je prend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge   Lun 20 Déc - 14:26

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

₪ לimmy Ϟacobs ₪

Mais qui voilà , Curt et Vance ,virée une nouvelle fois de la WWE et vous venz nous poluez l'air de vos veines paroles , vous n'etes rien et ça ne change pas car dans cette fédération vous n'etes que des nobdy , je viens d'apprendre votre nom et ça m'enerve déjà de vous parlez , vous ne pourrez pas etre dans notre révolution , quand le monde va s'éffondré , je serais le nouveau sauveur de ce pauvre univers en perdision , Mais tout d'abord je vais régné sur cette fédération pour montrais ma superiorité à toute ces larves et toute ces mécréant qui croivent savoir le savoir infinit , un savoir que je suis le seul a avoir et c'est pour ça que je suis le chef de ce nouveau monde , un monde sans guerre , sans crise , sans rien qui ne pourrait le géné mais pour accomplir ma mission , Moi meme j'ai décidé d'avoir besoin d'apotre pour convertir tout le monde et les faire venir dans mon monde qui se nomme l'Age Of The Falls , Je vous presente Nick Mondo ! ! ! !

¤ Nick Mondo ¤

Hell Yeah ! ! ! L'émo a raison , une révolution arrive est va supprimé toute espece qui ne veut pas se ranger de notre coté , Nous detenons la vérité , L'age of the Falls est maintenant la seul vraie religion qui existe et qui est vraie , Notre sauveur est et resteras Jimmy Jacobs , Il n'a pas peur de se montré , et de vivre avec nous , Jesus , dieu , et tout les autre reste au ciel pendant que Jimmy est là avec nous entrain d'aidé les plus faible et supprimé le Mal , Notre Sauveur est avec nous enchere et en Os , Vous ne pourrez plus dire , il faut que je le voit de mes propre yeux car il est devant vous entrain de vous sauvez de ces vermines qui croive tout savoir , et bien les mecs , on vous défis moi et Jimmy dans un match Sans discalification mais avant que vous répondiez je vous presente le dernier membre de cette Ordre Chris Hero ! ! !

¤ Chris Hero ¤

Boring , Boring , Boring ! ! ! ! Heuresment je suis là pour maintenir cette salle en haleine , et bien comme vous avez dit je suis le dernier mais pas le moindre des membres de l'age Of The Falls , je suis pas votre sauveur mais votre Hero , Je vais vous sauvez quand vous serez en danger pendant que Jimmy fera le reste , Mais pour l'instant est ce que vous voulez de ce match où je serais dans le coin de l'age of the falls .

Dernière édition par Ϟacobs ♪ Hero & Mondo le Jeu 23 Déc - 21:20, édité 1 fois
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès
Feud:

MessageSujet: Re: Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge   Lun 20 Déc - 17:13

Curt & Vance revenaient de leurs attaque qui avait porté ses fruits,Jacobs avait fait son show et Curt rétorqua..

::: Curt :::
Pauvre andouille que tu es, tu crois nous impressioner avec ton petit numéro de pacotille mais regarde toi. Obliger de faire équipe avec deux gros boulays. Un fou furieux qui s'écrit "Sick" sur la tête et une autre larve qui se prend pour superman. Tu dits que nous sortit de WWE mais nous y sommes allé au moins,pas comme toi qui est resté à la ROH,une fédération tellement connu que j'ai même oublie ce que veut dire ROH. Rien ou Hachiche ?! On dirait bien parceque vue le niveau intellectuel de tes accolytes alcoliques, je préférerais rejoindre le StraightEdge Society de CM Punk plutôt que ton Age Of Mes deux. Tu prétend sauver le monde et bien commence par te sauver toi même et suivide toi,sa fera plaisir à pas mal de monde !!

Vance prit alors la suite...

::: Vance :::
Alors tu veut du défi pauvre merde !! Ammène toi tu va en avoir because We Are The Best In The World,The Future Of This Company !!! C'est bien beau de sauver des gens mais si tu ne peut pas les garder en vie mec !! |Vance saisie alors une chaise et ce l'éclate sur le crâne| Mon sang n'est que foutaise,ma chair n'est que foutaise !!! Et toi Jimmy a tu peur de crever ?! Le challenge tu en veut tu en as, The New Generation Curt Hawkins & Vance Archer contre The Age Of mes deux avec Jimmy Jacobs & un de ses deux clodos !! Tonight !! At RAW !! Et souviens toi Jimmy...WE ARE BORN TO...DESTROY !!!

Vance & Curt regarde alors leurs adversaire depuis la rampe d'entrée avant de rentré sur le ring et d'attendre leurs réponse pour un match...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge   Lun 20 Déc - 17:50

Jimmy Jacobs , Chris Hero et Nick Mondo tournerent autour de la New-G pour qu'enfin Nick "Sick" Mondo prenne la parole en criant dans le Micro

Curt , Espece de ....... Je vais te faire vomir tes trippes tellement je vais te tabasser , Je suis la maladie , le cancer qui va te rongé , Peu a Peu je vais sucé tout ton sang , Voila pourquoi j'ai Sick sur mon front pour te prévenir que si tu m'attaque , tu vas gouté de mon Néon Mec , Tu ne pourras plus regardé dans la glace car tu sera dans un lit d'hopital entrain de souffrir Hahahahahaha en premier je vais te cassé la main puis heu....... je vais te perforé le poumon , c'est une bonne idée non , Puis apres je te briserais le crane mais pas trop comme ça tu pourras sentir la douleur et oui sinon sa serait dommage non ? ! ! ! ! Je veut un Extreme Rule Match Moi ! ! ! ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Pourquoi je suis aussi pervers , Pourquoi ! ! ! !

Jimmy Jacobs sourie puis il mit son bras sur la nuque de Nick pour le calmé .

Ne t'inquiete pas , La folie nous represente , La folie est tout ce qu'on a alors pourquoi l'enlevé mon cher Mondo , Je t'ai recruté car tu est une personne qui n'a peur de rien , On ta jeté sur des plaque de verre a 3 metre de Haut ! ! ! Tu a sauté sur du béton a 5 m de hauteur pur simplement faire souffrir un adversaire et le mené vers le droit chemin , un chemin que tu suis a present mais bon passons a vous les New-G , Vous vous moquez de nous car nous ne sommes des des brad pitt ou george clowney mais nous au moins on est nous meme , pas besoin de facette , le seul besoin qu'on a c'est de sauvé des gens d'en la detresse pas les faire rentré dans une secte , Si il vienne avec nous la seul chose qui auront a faire c'est d'aidé les autres , Peut etre en les fesant souffrir mis les aidés a vivre ........ C'est pour ça que moi meme et Nick Mondo allons vous affrontés dans un Extreme Rule Match .

Jimmy Jacobs , Chris Hero et Nick Mondo partirent dans les coulisse en souriant
Saw|SA
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès
Feud:

MessageSujet: Re: Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge   Mar 21 Déc - 14:21

Vance regarda Hawkins avant que tout deux ce fassent un signe de la tête.. ils descendirent alors du ring et appelère Josh Mattews. OH MY GOD !! Curt le jette sur le ring avant de le reprendre pour un Face crusher !!

Que font les officiels ma parole,voila que l'arbitre d'entre d'intervenir,mauvaise idée puisque voila Vance Archer sur lui,il le jette alors dans le cordes avant de se jetter sur lui puis il le reprend et Backbreaker !!

Les deux officiels sont au sol alors que Curt reprend un micro...

::: Curt :::
Tu sais quoi Sick Moncul,tu as raison tu rend les gens malade,malade d'ennuie et malade de rage. On vient de vous donner un avant gout de ce qui ce passera très prochainement bande de larve. Nôtre réponse c'est..OUI !!! Because New-G is the future of this compagny,the best in the world and WE ARE BORN TO...DESTROY !!!!

Curt Hawkins w/Vance Archer Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1