Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

» Chaos Rising 29/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud: Maryse

MessageSujet: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 21:43

Bonsoir à tous et bienvenu pour une soirée qui s'annonce très très chaude à Dallas, Texas dans la prestigieuse salle des Mavericks, l'American Airlines Center qui fait salle comble où l'ambiance est au maximum. La TWE et ses partenaires sont fières de vous présenter Chaos Rising qui s'annonce comme un évènement géant mais aussi extrême notamment avec le match opposant Raven à Jeff Hardy, mais aussi très chaud avec la rencontre féminine entre les trois magnifiques femmes que sont Maryse, Angelina Love et Eve Torres. Le seul moyen d'avoir la suite du programme c'est de surtout ne pas zapper et de rester devant votre téléviseur HD. Faites tout d'abord un triomphe au groupe Korn accompagné de Skrillex qui vont nous interpréter le thème officiel du Pay Per View, Chaos Lives In Everything !

« CHAOS RISING SONG »

JONATHAN DAVIS
[...] So why must it be
Chaos Lives in Everything
Trapped inside a dream
It all comes back to me
Now I’m guilty, not ashamed
Got this thing attached to me, throw it all away
It just comes back to me...
It just comes back to me...
It just comes back to me !
Thank you Dallas ! Have a great evening !

Après une énorme acclamation faite par le public de Dallas, le staff vient vite retirer le matériel de scène du groupe et place maintenant donc au premier match de la soirée qui avait été annoncé lundi dernier par Theodore Long, la Battle Royal de 15 hommes afin de connaître le nom du futur challengeur au titre Mondial qui sera remporté à la fin de la soirée, soit par R-Truth, soit conservé pour l'actuel champion en titre, Franck Thomas ! Let's Get Ready to the show !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 21:43

» ALL PARTICIPANTS ENTRANCE

« Les quinze hommes sont sur le ring. Des alliances semblent se former notamment entre Triple H et Sheamus. La cloche sonne. Edge, Randy, Punk, et Miz foncent tous les quatre vers The Big Red Monster Kane et l'assaillent de coups. Triple H et Sheamus attaquent MVP, Y2J s'en prend à Sting. Ryder et Styles frappent Jeff Matthews et Joe Hedgan se bat avec Jacob Cass. Kane arrive à se débarrasser de ses assaillants, mais Randy l'envoie un coup dans la jambe. Edge se dirige vers Jacob Cass et Joe Hedgan. Cass arrive à se dégager des coups de Joe. Il envoie ce dernier contre le coin et lui donne des coup de genoux dans la tête. Edge attrape la tête de Jacob et l'envoie contre le coin. Cass est assommé. Edge recule un peu et lui donne une Cactus Clothesline ! Cass passe par dessus la troisième corde mais il ne tombe pas. Edge termine le travail avec un coup de genou dans le ventre puis un Big Foot dans la tête du jeune lutteur qui tombe au sol !

JACOB CASS ELIMINE PAR EDGE

MVP a réussi à se défaire des coups de HHH et Sheamus. Mais Punk vient s'en prendre à la Ballin' Superstar. Zack Ryder s'attaque à Randy Orton. Miz et Edge échangent des coups, Jericho se fait attaquer par Sting et Matthews. Hedgan donne des dans le ventre d'AJ Styles. Il continue de se déchaîner sur lui. Kane s'en prend à Sheamus mais HHH arrive derrière et frappe Kane. Ce dernier pousse Triple H qui tombe au sol. Il envoie des stomps au Game. The Big Red Machine se retourne... BROGUE KICK de Sheaùus ! Le Celtic Warrior aide Triple H à se lever et les deux hommes envoient Kane à l'extérieur et l'éliminent.

KANE ELIMINE PAR HHH & SHEAMUS

Triple H et Sheamus se regardent et chacun va de son côté. Sting continue de frapper Chris Jericho qui est sa cible depuis tout à l'heure. Mais The Miz vient attaquer The Icon par derrière. Sting n'a pas le temps de se relever car le Miz s'acharne sur lui. Edge et Randy s'en prennent à Joe Hedgan, pendant que Ryder et Styles s'échangent des coups. CM Punk a retourné la situation face à Punk en réussissant à lui donner un 3.0.5. Mais HHH lui donne un Spinebuster et fait son taunt. De l'autre côté du ring, Matthews se fait démonter par the King of Bling Bling, Y2J.Il reçoit un peu d'aide de la part de Sheamus...WAW ! Skull Crushing Finale du Miz sur Sting ! Personne ne l'a vu venir ! Miz relève The Icon et l'envoie à l'extérieur !

STING ELIMINE PAR THE MIZ

Sheamus envoie Chris Jericho contre un des coins du ring. Il lui donne un Body Splash ! Il va ensuite se battre contre Edge contre Edge. Ryder vient s'en prendre à Randy pour tenter de l'éliminer mais Orotn arrive à se dégager. Joe n'a plus d'adversaires il va donc se reposer dans un coin. Mais HHH vient le frapper, et essaye de l’éliminer. Joe réussit cependant à se dégager. Styles est au milieu du ring et va s'en prendre à Chris Jericho. Il lui donne des stomps avant de le relver ! Il l'envoie contre les cordes. Y2J revient et reçoit une Clothesline ! Styles le relève mais Chris contre et l'envoie par dessus la troisième corde ! Styles n'est pas tombé ! Jericho fonce vers lui mais Styles baisse la corde ! Jericho tombe à l'extérieur !

CHRIS JERICHO ELIMINE PAR AJ STYLES

Styles retourne sur le tablier. Il retourne à la lutte avec Joe Hedgan. Edge et Randy continuent de s'allier et tentent cette fois d'éliminer Jeff Matthews, sans succès. CM Punk frappe The Miz et essaye de l’éliminer mais le Miz envoie un coup de pied dans le ventre du Best In The World. Miz envoie Punk dans le coin et lui donne une MizLine ! Il monte sur le turnbuckle mais Punk lui tire sa jambe. Il lui donne une Superplex et les deux hommes s'écrasent au milieu du ring ! Pendant cve temps Sheamus et HHH s'en prennent à MVP qui essaie comme il peut d'éliminer un des deux hommes, mais The Great White donne un Brogue Kick suivi d'un Pedigree de Triple H ! Le Game relève Porter et avec Sheamus, l'envoie dehors !

MVP ELIMINE PAR HHH & SHEAMUS

Miz et Punk ont eu du mal à se relever suite à la Superplex de Punk. HHH va s'occuper du Awesome One, tandis que Hedgan va attaquer Punk. Sheamus et Orton se battent, Edge est en train de faire un rôti de Matthews. La Rated R Superstar se place dans un coin et se prépare pour son Spear ! C'est parti... NON ! Ze Nameless s'aide des cordes pour éviter le Spear et envoyer Edge, mais sans succès. CM Punk est en mauvaise posture, en effet, Joe Hedgan est en train de le démonter. Il relève The Second City Savior .... The Punk Sound ! Joe fait son taunt pendant que Punk est au sol. Il relève Phil' Brooks et l'envoie par dessus la troisième corde ! CM Punk est éliminé !

CM PUNK ELIMINE PAR JOE HEDGAN

Triple H continue de s'en prendre au Miz, il est rejoint par son partenaire Sheamus, les deux hommes continuent de frapper le Chick Magnet. Joe Hedgan vient s'en prendre à AJ Styles. Le Phenomenal One arrive cependant à envoyer Joe au sol avec un Enziguiri Kick. AJ s'assoit et continue ses attaques sur Joe avec des baffes dans sa tête. Zack continue de s'en prendre à Orton, délaissé par Sheamus. Matthews et Edge continuent de se battre entre eux. Jeff et Zack s'acharnent sur Edge et Randy. Ils finissent par arrêter et se rejoindre au milieu du ring. Il se regardent et se font un signe de tête. Que se passe-t-il?...Zack fonce vers Edge pendant que Ze Nameless court vers Randy et élimine la Vipère avec une Clothesline ! Même tarif pour Edge : Ryder vient de l'éliminer avec une Clothesline !

RANDY ORTON ELIMINE PAR JEFF MATHHEWS
EDGE ELIMINE PAR ZACK RYDER

Jeff nargue Orton depuis le ring mais Zack vient l'attaquer dans son dos. AJ Styles continue de frapper Joe Hedgan. Il se place sur le turnbuckle...Spiral Tap ! Styles Styles vient d'exploser Joe mais semble s'être fait mal car il se tient le bras. Pendant ce temps, Triple H termine le travail sur le Miz. Sheamus relève le Miz et tient les bras du Miz. HHH donne plusieurs baffes au Miz avant de lui donner un Spinebuster. Sheamus va bloquer Miz dans les cordes, il lui donne un vingtaine de coups dans le torse du Miz. Le Miz est très fatigué. Il n'a plus la force de se remettre sur le tablier. Sheamus court vers lui pour lui donner son Brogue Kick...MIZ BAISSE LA CORDE ! Sheamus tombe !

SHEAMUS ELIMINE PAR THE MIZ

Incroyable ! Ce qu'il vient de se passer est tout simplement incroyable ! HHH est enervé et renvoie Miz sur le ring ! The King of Kings donne un coup de genou dans le ventre du Miz. HHH envoie plusieurs baffes ce qui envoie Miz contre les cordes. HHH fonce vers Miz...BACK BODY DROP ! Miz envoie HHH à l'extérieur mais ce denrier n'est pas tombé ! Coup d'épaule dans le ventre du Game suivi d'un High Kick dans la tête ! HHH tombe au sol !

TRIPLE H ELIMINE PAR THE MIZ

Miz est surprenant ! Il fait partie des 5 derniers, lui qui ne parvenait même pas à tenir debout quelques minutes plus tôt. Il va se battre contre Zack Ryder. Matthews rejoint Styles et les deux hommes s'en prennent à Joe Hedgan ! Styles relève Joe et lui donne un Dropkick ! Un autre de Matthews. Les deux hommes envoient Hedgan contre les cordes.... Double Flapjack ! Matthews regarde Joe au sol, mais Styles envoie un Dropkick à Jeff ! Il prend sa tête et la fourre entre ses jambes...STYLES CLASH ! AJ fait son taunt. Il regarde aux alentours. Miz est en train d'essayer de faire passer Ryder par dessus la troisième corde, mais Mr. Woo Woo Woo envoie un coup de pied dans la tête du Miz. Ce dernier revient vers Ryder. Mais Zack donne un kick dans le ventre et élimine Miz !

THE MIZ ÉLIMINÉ PAR ZACK RYDER

The Miz est fou de rage ! Il tape sur le ring, sur la table des commentateurs et gueule sur Zack, qui crie "WOO WOO WOO" avec le public tout en faisant son taunt. Zacky se retourne... Pelé Kick de Styles ! Zack titube et va s'appuyer contre les cordes...MIZ BAISSE LA CORDE ! Zack tombe au sol à cause du Miz !

ZACK RYDER ÉLIMINÉ PAR AJ STYLES (ET THE MIZ...)

Mike regarde Zack au sol avec un sourire aux lèvres, avant de le relever et de l'envoyer contre les escaliers ! C'est fou de rage que le Miz relève Zack, il donne ensuite un Skull Crushing Finale à même le sol, avant de quitter l'arène, hué par le public. Pendant qu'il quitte l'arène, des médecins viennent soigner Zack. Mais le combat continue il reste trois hommes sur le ring. Trois hommes prêts à tout pour devenir challenger au titre suprême. Matthews, pour son premier match fait très bonne impression ! Joe et Styles, deux anciens de la maison, sont en train de prouver qu'ils sont bien de retour. Styles attaque Matthews mais ce dernier contre avec un Jawbreaker... Styles recule. Joe lui donne une Powerslam ! Reverse DDT de Matthews ! Joe relève Styles et l'envoie par dessus la troisième corde !

AJ STYLES ÉLIMINÉ PAR JOE HEDGAN

Jeff se tient debout derrière Joe qui vient d'éliminer Allen. Jeff fonce vers Joe et lui donne un Hurricanrana... Joe contre en Powerbomb ! Ze Nameless passe par dessus la troisième corde et tombe au sol !

JEFF MATTHEWS ELIMINE PAR JOE HEDGAN
»

Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 21:43

C'est maintenant l'heure de l'Open Challenge Match proposé par Alberto Del Rio pour le titre Silver, ce dernier n'ayant pas de contender va proposer à n'importe quel membre du roster de venir l'affronter et d'avoir une chance de remporter le titre, même si Del Rio est d'avis que personne ne peut le battre. D'ailleurs voilà que le theme song de ce dernier se fait entendre dans l'assistance et le public ne se fait pas prier pour huer le lutteur.

» ALBERTO DEL RIO ENTRANCE

ALBERTO DEL RIO
Je serais tenté de vous dire de la fermer, mais ça ne serait pas classe de la part d'un champion alors je vais seulement vous demander de m'écouter. I am the Silver Champion, Alberto Del Rio... but you already now that. Ce soir j'offre une opportunité à n'importe quel lutteur du roster de la TWE d'avoir une chance au titre Silver, enfin je le laisse avoir de l'espoir car personne ne peut me battre. J'avais dit à mes débuts à la TWE que j'allais tout changer, et j'ai tenu ma promesse, qui est au sommet de la fédération ? Alberto Del Rio. Qui gagne tous ces matchs semaines après semaines ? Alberto Del Rio. Qui est le Silver Champion ? Alberto Del Rio. Qui va encore conserver son titre ce soir ? Alberto Del Rio ! I am the Essence of Excellence ! I'm the man ! I'm Handsome ! I'm Powerfull ! I'm Rich ! I'M EVERYTHING !! ... My Name is Alberto Del Rio... But you... You already now that !

Après ce petit discours, le public de Dallas se met à huer à nouveau le lutteur Mexicain qui donne son micro à l'arbitre en attendant l'arrivé d'un adversaire, quel membre du roster de la TWE va répondre à son challenge ? Vous le saurez, maintenant. Suspens suspens... Un theme song retentit et...
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 21:44

» BABYLUS ENTRANCE

« Alberto semble satisfait de l'identité de son challenger mystère. Il commet l'erreur de mettre une giffle à Babylus, qui s'énerve et lui envoi une énorme droite dans la tempe. Babylus attend qu'Alberto se relève, avant de lui envoyer un Clothestine qui le sèche au sol. Babylus met de violents coups de pieds sur le corps d'Alberto. Quand il juge que ça suffit, Babylus tente le premier tombé du match.

1, 2,...

Alberto a réussi à se dégager! Babylus le relève, et Alberto met un vicieux coup dans les nuts de Babylus. Ce dernier s'écroule au sol, et sans attendre Alberto lui saisit la tête et lui assène plusieurs coups de poings au visage. Alberto attend ensuite que Babylus se relève et lui fait un Dropkick. Babylus se relève rapidement, et Alberto lui fait un Enzuigri. Babylus est une fois de plus à terre, sous le regard sournois de Alberto. Ce dernier le relève, et lui fait deux Snap Suplex à la suite, suivit d'une projection dans les cordes et un surpassement. Alberto à la main mise sur le match, même si la façon qu'il a employée n'est pas très honnête. Alberto relève une nouvelle fois Babylus, et le projette à nouveau dans les cordes, pour on ne sait quelle prise, puisque Babylus envoi un énorme Big Boot dans la tête d'Alberto. Il tente ensuite un nouveau tombé.

1, 2 et...

Un nouveau dégagement de la part d'Alberto. Babylus n'as pas oublié le sale coup que lui a fait Alberto, et est donc énervé. Il relève Alberto et lui envoi une série d'Uppercut d'une violence rare. Alberto finit par se retourner, et Babylus lui écrase la tête contre le sol avec un Bulldog. Alberto est complètement sonné. Mais Alberto réunit toute ses forces pour s'évader du ring. Babylus le suit, le saisit, et alors qu'il veut le renvoyer sur le ring, Alberto lui met un coup de coude dans les abdominaux, avant de le saisir et lui cogner la tête dans les escaliers en métal. Alberto remonte Babylus dans le ring, avant de faire une tentative de tombé.

1,2 et 3... Non!

Alberto est rouge de colère, mais essaye de rester calme. Il relève Babylus, et tente son Cross Armbreaker. C'est réussi, mais Babylus résiste et réussi à attraper les cordes. Alberto est énervé, il relève Babylus, et tente une deuxième fois son Cross Armbreaker. Cette fois ci, Babylus contre et écrase Alberto au sol. Babylus enchaîne avec sa Strange Submission.

Alberto abandonne, Babylus est le nouveau champion ! Il n'en croit pas ses yeux ! C'est seulement son troisième match et il est le nouveau champion Intercontinental !
»

Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

Babylus est donc notre nouveau champion Intercontinental ! Il met fin au règne d'Alberto Del Rio, et d'ailleurs nous allons pouvoir recueillir les premières impressions du Badman car ce dernier vient se faire aborder par Josh Matthews.

JOSH MATTHEWS
Babylus, je suppose que vous êtes plutôt heureux, après cette victoire, vous êtes le nouveau champion Intercontinental ! Ce n'est pas rien...

BABYLUS
Mec, j'ai des ailes qui me permettent de voler à l'heure actuelle. Être champion, c'est comme un putain de rêve, je suis là seulement depuis pas plus de trois semaines et je suis invaincu, faut dire que j'ai du cul, mais ce n'est pas qu'une question de chance, mais surtout de croyance ! Je remercie tous les gens qui ont cru en moi, ceux qui n'ont jamais perdu la foi. Le Mexicain je l'ai graille comme un burrito, il se croyait assez fort pour tester Babylone mais il vient de tomber de très haut...

Mais c'est alors que Babylus détourna son regard de la caméra, Josh aussi pour regarder vers leur droite. Une main féminine apparaît dans le champ de la caméra qui vient se poser sur l'épaule du lutteur, c'est la championne des Divas Maryse ! Cette dernière sourit et le nouveau champion Intercontinental aussi.

JOSH MATTHEWS
Euh... Ladies and gentlemen, nous sommes rejoints par l'actuelle championne féminine, Maryse.

MARYSE
Pourquoi tu dis actuelle ? C'est pas parce que j'affronte Angelina Love et Eve Torres ce soir, que dans une heure, demain, ou bien même le mois prochain je ne serais plus championne. Ce n'est pas quelque chose que j'envisage, tu vois Babylus vient de devenir champion ce qui fait qu'avec Franck Thomas nous sommes tous les trois champions, et nous sommes tous les trois Francophones, mais la différence entre eux et moi, c'est que je compte rester championne pendant encore un bout de temps.

JOSH MATTHEWS
Vous semblez vraiment confiante pour ce soi...

BABYLUS
Bien sûr qu'elle est confiante mec, cette meuf là c'est une pure déesse ! Elle arrive à faire des prouesses rien qu'en bougeant ses put*ins de fesses !

MARYSE
Tu as fini ? Je suis confiante car des matchs dans ma carrière j'en ais fait de toute sorte, et je ne vois pas en quoi celui-là varie sur les autres matchs où j'ai déjà combattu. Eve, je peux la battre quand je le souhaite, et ce soir si elle est là ça sera plus un problème pour moi qu'autre chose car elle risque tout simplement de me gêner. Angelina, je l'avoue, elle risque d'être une challengeuse plus que sérieuse à mon titre mais franchement, qu'est-ce qu'elle a de plus que les autres lutteuses avec du talent que j'ai déjà affronté ? Okay, elle possède le talent, c'est une chose mais après ? Elle a juste une poitrine plus grosse que la moyenne mais ça se n'est rien. Ce soir, je vais les battre et leur apprendre ce que c'est que de vivre dans l'ère Maryse.

Maryse fait un clin d'oeil à Babylus puis quitte le champ de la caméra alors que les deux hommes restent là, (la bave au menton) mais Josh reprend ses esprits alors que Babylus hoche la tête en souriant.

BABYLUS
Elle est vraiment super... mais alors super bonne c'te fille !

JOSH MATTHEWS
Je suis d'accord...

BABYLUS
Yo Josh, toi t'es qu'un petit interviewer, t'as aucune chance avec des femmes comme ça, d'ailleurs tu n'as aucune chance avec aucunes femmes de ce business. Si tu veux à l'occasion je te présenterais un de ces thons qu'on trouve au super-marché. Sinon j'ai un message pour les fans... I AM THE FUCKIN' INTERCONTINENTAL CHAMPION !

Babylus tape sur l'épaule de Josh Matthews avec un grand sourire sur les lèvres avant de quitter à son tour le champ de la caméra. C'est donc le moment de savoir si Maryse conservera ou non son titre, au profit soit de la talentueuse Angelina Love, ou bien de la belle Eve Torres.
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

» EVE TORRES ENTRANCE

» ANGELINA LOVE ENTRANCE

» MARYSE ENTRANCE

« Les trois femmes sont prêtes et le match peut enfin commencer ! Les divas se regardent méfiante et ne savent pas par qui attaquer en premier ! Maryse se recule et s’appuie contre le coin du ring tout en faisant semblant de bailler ... Angelina un peu choquée s'avance vers elle mais Eve en profite pour lui attraper les cheveux et la taper à terre. Maryse rigole et Eve invite la championne à venir tabasser Angelina avec elle. Maryse la regarde méfiante mais va quand même lui donner des coups de pied dans le ventre pendant que la brune s'occupe des jambes de la pauvre Angelina. Celle-ci réussit à se rouler vers les cordes et tout d'un coup, Eve en profite pour taper Maryse dans le dos ! Celle-ci se retourne furieuse et s'avance vers Eve mais la brune la pousse violemment et Maryse recule ... Oh non Angelina abaisse la corde et la Championne passe par dessus la 3ème corde et tombe durement sur le sol ! Eve en profite pour continuer à frapper Angelina mais celle-ci réussit à la repousser ! Eve revient à la charge mais est accueillie par un cou de genou puis un DDT de la part d'Angelina Love ! Celle-ci tente le tombé mais Maryse est déjà de retour pour tabasser Angelina a coup de pied dans le ventre ! Maryse semble plus que furieuse et le fait savoir à la membre de la Beautiful People ! Eve qui s'était réfugié dans un coin se relève et attrape la Championne par le cou en essayant un étranglement par derrière ... Maryse gigote dans tout les sens mais Eve grimpe sur son dos et serre de plus en plus fort ! Angelina pendant ce temps se relève difficilement et regarde la scène en reprenant son souffle ... Maryse semble en mauvaise posture quand tout à coup, Angelina court vers celle-ci pour effectuer un Spear ! Eve qui était sur le dos de la Championne tombe lourdement à terre et Maryse qui a pris le coup de plein fouet semble KO ! Angelina elle semble affaiblie aussi par son attaque et reste à terre ... Les trois femmes ne bougent alors que le public encourage leur diva préféré ! Eve réussit à se relever alors que Angelina aussi ... Les deux femmes se regardent alors que la Blonde veut se diriger vers Eve, celle-ci lui adresse un Bicycle Kick en pleine face ! Eve tente le tombé...

1...2...

Non la Championne saute sur Eve pour casser le tomber et ensuite lui attraper les cheveux ! Eve semble souffrir alors que Maryse tire de plus en plus fort ! Eve envoie des coups de coude dans le ventre de la Blonde et arrive à se dégager. Ensuite, la Brune envoie Maryse dans les cordes à son retour Eve saute au dessus de Maryse mais celle-ci ne continue pas et quand Eve se retourne elle est accueillie par une magnifique corde à linge ! Angelina se relève et attend Maryse derrière elle ... Maryse rigole en regardant Eve souffrir ensuite fais un taunt et se retourne ... Angelina en profite pour lui infliger son Botox Injection !!!! Maryse tombe à terre et roule en dehors du ring ! Angelina essaye de la rattraper mais la Championne tombe quand même à terre ! Angelina tape sur le sol de colère et se retourne méchamment sur Eve qui est encore au sol. Angelina va la relever et effectue son Break a Bitch ! Angelina tente le tombé ...

1..2..

Non l'arbitre remarque que Eve a la jambe sur la corde et annule le compte ! Angelina rentre dans une rage folle et commence à tabasser Eve sauvagement ! Eve semble complétement inconsciente et Angelina continue encore et encore ! Après quelques secondes, elle s'arrête pour reprendre son souffle et le public commence à s'emballer ! Angelina se retourne et ... French Kiss !!!!! La Championne était revenue sur le ring et après son finisher elle tente le tombé...

1...2...

Non !!!! Angelina se retire à temps et Maryse n'en revient pas ! Quel match entre ces trois Divas qui veulent absolument gagner !! Maryse se relève et reprend son souffle en remettant ses cheveux en place ... Elle semble réfléchir à comment venir à bout de ces deux femmes. Maryse sort du ring et va chercher une chaise ... Oh non elle ne peut pas gagner comme cela ! L'arbitre essaye d’empêcher cela mais la Championne le repousse et lève la chaise en l'air en regardant Angelina inerte à terre ... Au moment ou elle allait frapper, Eve qui était monter sur le coin effectue son Evesault et tombe lourdement sur la Championne ! Les trois femmes semble une nouvelle fois K.O toutes les trois sur le ring mais Angelina et Eve commence à se relever ... Angelina court vers Eve pour effectuer son Botox Injection mais celle-ci l'évite et c'est l'arbitre qui se ramasse le pied de la Blonde en plein visage ! Oh non l'arbitre semble K.O et Eve en profite pour effectuer son Evefect ! Maryse se relève en ramassant la chaise et quand Eve se retourne celle-ci ramasse la chaise en plein face ! Oh non quel cauchemar pour la Brune ! Elle semble saigner de la lèvre alors que Maryse jette la chaise en dehors du ring et va maintenant essayer de réveiller l'arbitre. L'arbitre commence à bouger et essayer de se relever alors que Maryse se redresse celle-ci reçoit un Botox injection mais l'évite de justesse ! Tout de suite, elle effectue son French Kiss et tente le tombé ! L'arbitre commence le compte difficilement

1...2...3 !!!
»

Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 21:45

Après la victoire de Maryse sur Angelina Love et Eve Torres, on se retrouve dans une pièce sombre mais seul l'effet de la caméra nous permet de voir ce qui se passe dans cette pièce, il y a une personne... C'est personne n'est autre que celui qui affronte Jeff Hardy dans quelques instants, Raven ! Voyons voir quel message va-t-il nous faire passer.

RAVEN
Hello Jeff... It's me, Raven, ta proie comme tu le dis si bien. Depuis des semaines tu dis que le corbeau va se faire tirer, plumer mais je suis toujours là. J'attend que tes dires se transforment en action. Tu sais Jeff, jusque là je t'ai toujours bien aimé, tu représentais la nouvelle génération du hardcore, mais tu as brisé tout ça lorsque tu as voulu t'attaquer à plus fort que toi. Je ne suis pas n'importe qui, je suis l'enfant du sang, la souffrance est mon ami, je n'ai pas peur de ce qui me fait mal. Les gens préfèrent avoir confiance en le nouvel anti-christ comme il t'appelle mais le seul vrai anti-christ ici, c'est moi. Tu combats tes limites, tu essayes toujours d'aller plus loin que personne ne l'aurait fait avant toi, mais de mon côté je n'ai pas besoin de me dépasser pour franchir l'infranchissable. Les barrières se brisent devant moi, tout ce qui pourrait m'arrêter se casse. Mais tu sais pourquoi je veux te détruire ? Tu m'as volé ce qui m'appartenait... Les gens se sont mis à oublier qui était la vrai icône de l'extrême, ils se sont mis à croire à un mec un peu trop coloré qui les faisaient rêver. Moi je ne crée pas seulement du rêve, je crée du cauchemar à tout ceux s'introposant entre moi et mon futur... Oui, j'ai vu mon futur Jeff, et toi... Toi, tu n'y ais pas ! En voulant m'attaquer, tu t'es attaché à quelque chose que personne au monde souhaiterait. Jeff, je suis ton cancer, tu ne peux te défaire de moi, et le seul moyen pour que tu trouves la paix, ça sera ta mort. Ce soir Jeffrey, ton cancer va te réduire en cendre et le corbeau n'aura plus qu'à balayer ses cendres et... PAF !!

Raven claque dans ses mains puis se met à rigoler en se mettant à se tirer les cheveux. Il faut se demander qui est le plus fou dans cette histoire entre Jeff Hardy et Raven.

RAVEN
Jeff Hardy il y avait... Jeff Hardy il n'y aura plus ! D'un côté je suis désolé pour toi Jeff, mais je ne peux pas faire autrement, je dois me débarrasser de toi, c'est mon devoir, et je ne m'arrêterais que lorsque j'en aurais terminé avec toi. J'aurais vraiment aimé ne pas en arriver là, mais je suis obligé de te détruire Jeff, prépare toi au préjudice extrême car ce soir, après notre match, ton seul moyen d'être toujours en vie sera de te diriger vers la case hôpital le plus rapidement possible. Jeff... Je suis désolé...

Raven tourne la tête et se remet à se tirer les cheveux alors que la vidéo se coupe sur ses dernières images, qui de Raven ou Jeff remportera le combat ? Qui sera sacré comme la réel icône de l'extrême ? Vous allez le savoir maintenant.
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

» RAVEN ENTRANCE

» JEFF HARDY ENTRANCE

« La cloche retentit et les deux lutteurs se fixent d'un regard haineux, il tourne sans se lâcher du regard et Raven commence à attaquer en mettant une claque afin d'énerver son adversaire, son souhait s'exauce car Jeff Hardy saute sur le corbeau et enchaine avec des droites jusqu'à ce que l'arbitre vienne interrompre la série de Jeff. Le corbeau se relève et met des coups de genou dans le torse de son adversaire jusqu'à ce que celui-ci repousse Raven vers les cordes pour qu'il rebondisse et enchaine avec un Bulldog de plein élan, Hardy est au sol tandis que le corbeau se prépare pour un Armbreaker qui est d'ailleurs réussi, Jeff se tord de douleur tandis que Raven se tourne vers Hardy en souriant, il descend et va chercher une chaise en dessous le ring mais pendant ce temps-là Jeff Hardy s'est relevé et il en profite pour faire un tacle glissé juste en dessous de la première corde pour que c'est deux pieds arrivent directement dans la face de Raven qui tombe contre la barricade tellement le coup étai puissant, Jeff tente le tombé..

1...2......

C'est raté, simplement deux Raven relève l'épaule et Jeff se relève pour le placer contre les marches en acier et lui mettre des stomps sur son torse qui commence déjà à rougir de coups, Raven respire un peu pendant que Jeff Hardy cherche un objet en dessous le ring, mais il ne prête plus attention à Raven qui parvient à se relever et à prendre la chaise qu'il avait sorti du ring un peu plus tôt, il saisi la chaise et se met à taper le dos de Jeff qui commence à son tour à rougir..Il ramène son adversaire sur le ring et continue de lui mettre des coups de chaise, la chaise est déformée par les chocs alors Raven va chercher une échelle puis la ramène sur le ring pour la placer contre un coin du ring, il relève ensuite Jeff puis le projette vers le coin où l'échelle est placé, mais Jeff contre et l'envoie contre l'échelle, il lui fait ensuite un Cross Body qui broie presque le corbeau qui tombe ensuite, mais Jeff n'en a pas fini, il monte sur l'échelle et SWANTON BOMBBBBB !!!! Du haut de l'échelle, les ailes du corbeau ont étés coupées, mais les ailes de Jeff Hardy elles, ont poussées. Jeff tente alors le tombé...

1...2...3 !
»

Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

On retrouve notre journaliste avec le nouveau challenger au titre mondial, Joe Hedgan.

JOURNALISTE
Joe fléicitations ! Belle victoire face à 14 personnes, vous avez réussi à faire ce qu'il fallait pour devenir challenger.

JOE HEDGAN
Parce que tu en doutais ? Je suis l'un des meilleurs de cette foutue fédération. Aucun ne m'arrive à la cheville même pas ce Français de m*rde qui se prétend être champion. Et encore moins ce blackos qui croit aux conspirations ! Je vous le redis : personne, je dis bien PERSONNE ne m'arrive à la cheville ! Et lorsque je mettrai mes mains sur ce titre alors tout le mond....

Joe est interrompu par Rn Killings anciennement R-truth. Celui-ci arrive en applaudissant Joe.

RON KILLINGS
Bravo, bravo. Tu as battu 14 mecs, c'est une grosse perf' ! Mais te sens-tu vraiment capable de battre le vrai champion du monde, celui qui va être au dessus du monde ce soir, c'est à dire MOI ? Hein te sens-tu capable de me battre quand je défendrai mon titre face à toi ?

JOE HEDGAN
Ron, Truth ou peu importe comme tu t'appelles. Je vais te rappeler un truc : tu n'es pas le champion, et tu parles comme si tu allais gagner. Je serai surpris de voir comment tu vas te débrouiller ce soir. Et si jamais tu gagnes, alors là peut-être je devrais m'intéresser à toi.

Joe s'en va en laissant Ron avec le journaliste.

JOURNALISTE
Ron, je peux en profiter pour vous poser quelques questions. On vous a entendu il y a quelques jours sur le ring, vous plaindre de la façon dont la fédération était dirigée. Pourquoi après plusieurs semaines vous avez attendu pour vous exprimer ainsi ?

RON KILLINGS
Déjà, quand tu me parles, c'est Mr Killings. Ensuite, tu sais autant que moi, pourquoi j'ai dit ça ! Cette fédération devient une blague à l'image de leur champion du monde. Regarde le, mettre un français en champion du monde ! Ensuite on va faire, on va donner le titre des Divas à Del Rio ? Vous vous foutez clairement de ma gu*ule ! Mais tout le monde connaît la vérité. Cependant personne ne peut encaisser cette vérité et se cache derrière une fausse identité, comme Franck Thomas, ou encore ces fans de m*rde. Mais tout le monde doit savoir que je suis la vérité. AND TONIGHT THE TRUTH WILL HURT SOMEONE.

Ron s'en va vers le ring pour son match.
Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

» R-TRUTH ENTRANCE

» FRANCK THOMAS ENTRANCE

« Les deux hommes sont le ring, prêt à en découdre. L'arbitre rappelle les règles du match avant de faire sonner la cloche. Les deux hommes se regardent de loin. Le premier contact se fait et Ron envoie Franck au sol ! Il lui donne une Headlock, mais Franck arrive à se dégager. Ron envoie un Flying Forearm Smash. Killings relève le Frenchy Wrestler et lui donne plusieurs baffes. Franck donne des coups dans le ventre de la vérité pour essayer de se dégager comme il peut ! Le champion est en mauvaise posture ! Ron donne des stomps sur le corps de Franck qui est allongé au sol suite à un coup de genou de Ron. Le challenger regarde le public avant de courir vers Franck et de lui donner un Running Kick ! Il tente le tombé !

1..2...

Dégagement ! Ron s'assoit sur le dos du champion et lui donne des coups dans le dos et dans la nuque. Il crie sur le champion en lui faisant comprendre qu'il compte clairement gagner ce match ! Killings relève Thomas et lui donne une Inverted Suplex ! Franck se tient le ventre, mais Ron n'a pas fini. The Truth relève le champion et enchaîne plusieurs baffes ! Franck est en très mauvaise posture depuis le début du match ! Ron envoie un coup de genou dans le ventre de Mr. No-Limit, qui a apparemment trouvé des limites ce soir ! Il envoie Francky contre le coin, mais Thomas l'envoie à son tour contre le coin ! Mais Killings s'appuie sur les cordes et évite l'attaque de Franck ! Ce dernier tente un Clothesline, évitée par un grand écart de Truth et enchaînée avec un Corkscrew Kick ! Killings tente encore le tombé !

1..2...

Dégagement ! Ron est super en forme, il a du bien se préparer pou en arriver à dominer à ce point le match ! Franck se relève grâce aux cordes et se retourne. Ron donne un coup dans le ventre du Frenchy, avant de lui donner un DDT ! Ron commence à marmonner pendant que Franck se relève. Ron tente une Clothesline évité par le champion en titre ! Thomas donne un atémi à Killings ! Un autre ! Il 'lenvoie contre les cordes et lui donne un Flying Forearm Smash ! Franck donne un kick dans le ventre de Ron et lui donne un DDT, enchaîne d'un Standing Moonsault ! Franck est bien revenu dans ce match, il va se reposer dans un coin. Il regarde Truth se relever et fonce vers lui ! Jumping Inside Cradle qui est enchaîne par un tombé !

1..2...

Dégagement de Ron ! Franck prend le bras de Ron et le tord. Il donne ensuite un Russian Leg Sweep ! Ron se tient la nuque, pendant que Franck joue avec le public ! Killings se relève, Franck se dirige vers lui et lui donne plusieurs baffes ! Il le fait s'assoir sur le turnbuckle ! Franck monte et lui fait un Super Hurricanrana....NON ! Ron contre en Powerbomb et Franck s'écrase sur le ring ! Ron se met debout sur la seconde corde. Leg Drop depuis la seconde corde ! Ron relève Franck..TRUTH OR CONSEQUENCES ! Ron tente le tombé sur le champion !

1...2....

Franck met le pied sur la corde ! Ron tire Franck et retente le tombé !

1..2..

Dégagement du champion ! Ron regarde l'arbitre dépité ! Il était sur de gagner ce match. Ron se relève et regarde Franck qui se relève petit à petit. Il propulse contre les cordes.... TRUTH AXE ! NON ! Franck évite et retourne Killings ! CODEBREAKER ! Franck tire Ron vers le coin...SHOOTING STAR.....Rien du tout ! Franck s'écrase sur le ring car Ron se décale au dernier moment ! Les deux hommes sont K.O ! L'aribtre commence à compter ! 1..........2.........3.........4..... Ron commence à reprendre conscience ....5........6..........7.... Il se dirige à quatre pattes vers Franck et tente un tombé miraculeux !

1...2...3 !!

Victoire de Ron Killings ! NON ! Franck s'est dégagé au dernier moment ! Ron regarde l'arbitre et commence à péter un câble ! Il est sur le point de frapper l'arbitre ! Il revient à la raison et décide de le laisser tranquille. Il se retourne et voit Franck en train de se lever. Franck recule et se retourne. Ron tente le Big Foot qui est bloqué par le champion ! NO-LIMIT STYLE ! Franck tente le tombé !

1...2...3 !!
»

Angelina L.
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 21:46

-> Intro show (Angelina Love)
-> Battle Royal Match (R-Truth)
-> Alberto Del Rio Segment (Angelina Love)
-> Alberto Del Rio Vs. Babylus (Joe Hedgan)
-> Maryse/Babylus Segment (Angelina Love)
-> Maryse Vs. Eve Vs. Angelina Love (Zack Ryder)
-> Raven Segment (Angelina Love)
-> Raven Vs. Jeff Hardy (Jeff Matthews)
-> R-Truth/Joe Hedgan Segment (R-Truth)
-> Franck Thomas Vs. R-Truth (R-Truth)
-> Le reste (Angelina Love)

Je tiens aussi à remercier particulièrement Velvet Sky (alias J.W) pour le logo de la fed' à mettre sur les images Wink

PS : Un petit commentaire constructif au lieu de "bon show" serait très sympa pour remercier les efforts qui sont faits par l'équipe créative Smile
Ron RK Killings
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Feud: Playa...

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 21:51

Intro : simple mais en même temps il y a pas grand chose à redire Razz

BR : j'espère que vous avez aimez !

Segment ADR : j'ai bien aimé, respect de la gimmick de Del Rio !

ADR vs Badis : victoire méritée ! assez bon match.

Maryse/Babylus : pourquoi Badis est Intercontinental Champion, alors que c'est le Silver Championship Razz mais sinon c'est une bonne interview je pense.

Divas : Très beau book, bravo à Zack pour ce match !

Seg Raven : Segement qui respecte la gimmick de Raven. Bon segment.

Raven vs Jeff : Déçu. Pour un match Falls Count Anywhere je m'attendais à mieux. Mais bon, il doit avoir des raisons.

Le reste c'est moi qui l'ait fait et encore une fois j'espère que vous aurez aimé !

Donc pour le premier PPV de l'année, c'est un très bon PPV, le seul bémol comme je l'ai dit c'est le Falls Count Anywhere, mais sinon c'est un très bon PPV. Bravo à toute l'équipe !

Spoiler:

Babylus|'The Badman'
2ème avertissement
2ème avertissement

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud: Aucune ils me suivent que sur Twitter

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 22:01

Que dire de plus à part répéter Truth le show est bien mené, bien présenté, plaisant à la lecture ... Beau show
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Dim 29 Jan - 22:26

Tres belle intro, la battaille royal magnifique du debut a la fin jai aimer les differente bataile entre les 15 lutteurs, babylus vs adr un tres beau combat bravo Babylus, le match de divas un classique et raven vs jeff manque un peut daction hors ring mais tres bon pareil, r-truh vs Thomas un match de A a Z digne dun match de championat reel. merci pour le show Smile
» H0RNSW0GGLE «
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Feud: Aucune.

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 16:25

Angelina L. a écrit:

PS : Un petit commentaire constructif au lieu de "bon show"

Mauvais show.

Faut vraiment faire quelque chose, la prochaine fois je me casserais pas la tête à speecher pendant 3 heures alors que c'est un mec qu'a rien fait qui gagne, ça aurait été MVP, ZACK RYDER, JACOB CASS, ou moi, j'aurais accepté mais là je vois plus du tout à quoi servent les speechs.

Sinon, bon show à part ça, désolé pour le M-E et bravo aux bookers et à Babylus nouveau Silver champion.

» Chaos Rising 29/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant