Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

» Chaos Rising 29/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wade Barrett.
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 16:39

Bon show met si j'etait pas la
Revenir en haut Aller en bas
CT-Shad
Silver Champion
Silver Champion

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Feud:

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 16:48

Les image de Velvet son genial deja donc bravo Razz , la battle royal est bien aussi , le match pour le silver title , bon meme si je m'en douté du challengeur le book est bien , le match des divas est super Razz , mon match bon sa manque trop d'action mais bon y'a bien une raisons et le M-E est génial donc bravo au booker et a toute l equipe Smile
Phoenix Honnor
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 17:04

« Jeff Matthews | Jey'z a écrit:
Angelina L. a écrit:

PS : Un petit commentaire constructif au lieu de "bon show"

Mauvais show.

Faut vraiment faire quelque chose, la prochaine fois je me casserais pas la tête à speecher pendant 3 heures alors que c'est un mec qu'a rien fait qui gagne, ça aurait été MVP, ZACK RYDER, JACOB CASS, ou moi, j'aurais accepté mais là je vois plus du tout à quoi servent les speechs.

Sinon, bon show à part ça, désolé pour le M-E et bravo aux bookers et à Babylus nouveau Silver champion.

J'ai speecher, regarde-bien.

W:6 - NC:0 - L:6

Spoiler:

» H0RNSW0GGLE «
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Feud: Aucune.

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 17:14

Il t'aurait fait gagner de toute façon, tu as speeché deux heures ou trois avant le show, je pense que les gagnants étaient déjà choisient.

TWE Main Eventer

Palmarès
Feud: Playa...

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 17:17

Je savais que Jeff allait parler et sérieux ça commence à me saouler grave ! Alors de un, ne dis pas que Joe n'a rien fait, il a fait un speech, un très bon même. De deux, Joe mérite amplement ce title shot car il est actif, il aide aux books et la mise en forme du show. Je ne dis pas que tu fous rien mais bon Joe est un membre actif. De trois arrête de te fixer sur les résultats on a eu un bon PPV, on ne peut pas faire gagner tout le monde. Ton tour viendra forcément à un moment ou un autre alors en attendant profite de la fed. Amuse toi, fais toi des potes si c'est pas déja fait, c'est pas comme si tu jouais ta vie dans un match.

Pour Sheamus, merci de tes compliments ça fait plaisir.

Spoiler:

» H0RNSW0GGLE «
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel.
Feud: Aucune.

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 17:32

« Jeff Matthews | Jey'z a écrit:
Angelina L. a écrit:
[center]

PS : Un petit commentaire constructif au lieu de "bon show"

Sinon, bon show à part ça, désolé pour le M-E et bravo aux bookers et à Babylus nouveau Silver champion.

Alors, déjà si tu veux je m'excuse d'avoir dit que Phoenix avait rien fait. Mais je te rappelle que moi aussi je book, moi aussi je suis actif, et je n'ai jamais eu de chance pour un titre, sauf contre Franck, mais tu vois ça me fait un peu chier quand on me dit de me faire des amis alors que je suis là depuis la réouverture de la fed, c'est-à-dire Juillet, je ne dis pas que je suis "Le" membre le plus important de la fed, et d'ailleurs je ne le dirais pas car je sais que c'est faux. Mais de là à me dire "fais toi des amis" ça me fait un peu chier. Ensuite, je n'ai jamais refusé de venir dans l'équipe créative, mais quand Franck l'a faite, je venais encore de gueuler pour rebooster la fed, je ne dis pas non plus que c'est grâce à moi que la fed marche, mais je gueule et je pense que ça sert, ensuite, ça fait trois semaines que toujours quelqu'un se plaint du show, Eve et JTG se sont plaint aussi. J'en reviens à l'équipe créative, j'ai demandé à ce que l'on me mette dedans, on l'a pas fait, alors maintenant te plaint pas si je n'aide pas à la construction du show etc...car je fais de mon mieux pour booker des matchs, d'autre ne font rien alors je pourrais très bien faire pareil. (Je ne vise personne). De plus, je suis sur plusieurs feds, dont la mienne dans laquelle où je dois faire les shows, gérer la fed. Et une autre dans laquelle j'aimerais bien booker mais mon temps est prit ICI. Je te rappelle aussi que je suis toujours au collège, je vais donc en cours pendant la semaine.[/center]

TWE Main Eventer

Palmarès
Feud: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 18:36

Bon PPV! Dans l'ensemble c'est bien foutu, les matchs m'ont plus et la présentation global avec les images est super.

Je voulais remercier plus particulièrement Angelina L. qui a fait le segment de Raven, je ne mis attendais pas du tout et c'est une super surprise Smile Merci beaucoup!

Maintenant le match contre Jeff est sans nul doute le plus décevant du PPV et c'est bien dommage car je m'attendait a du lourd avec nos feuds a rallonge et nos deux super speech. Mais bon ravi d'avoir été en feud avec lui de toute façon Wink
CT-Shad
Silver Champion
Silver Champion

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Feud:

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 18:53

Raven a écrit:

Maintenant le match contre Jeff est sans nul doute le plus décevant du PPV et c'est bien dommage car je m'attendait a du lourd avec nos feuds a rallonge et nos deux super speech. Mais bon ravi d'avoir été en feud avec lui de toute façon Wink

La meme chose mais on se retrouvera surment Wink
Zack Ryder
TWE Tag Team Champion
TWE Tag Team Champion

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: World Tag Team Champion
Feud:

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 19:06

Beau PPV ! Je trouve certains matchs assez court pour un PPV mais assez bon dans l'ensemble. Maintenant pour le Battle Royale j'ai mon avis mais de toute façon, je suis la comme passe temps et par pour une compétition.
MVP | Viiip 34
TWE Rookie
TWE Rookie

Palmarès
Feud: Sheamus

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 20:54

Pareil que Zack, je trouve le show très bien fait et présenté ya rien à dire. Mais je suis pas forcément d'accord avec les gagnants de deux matchs en particulier, enfin c'est mon avis et je le garde pour moi.
Raven
TWE Main Eventer
TWE Main Eventer

Palmarès
Feud: Jeff Hardy

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Lun 30 Jan - 21:04

Xtreme Hardy a écrit:
Raven a écrit:

La meme chose mais on se retrouvera surment Wink

Pas sur tu sais, je vais être moins présent maintenant, j'ai du travail a faire lol

Pour ça j'aurais vraiment aimé voir un beau match hardcore et extrême mais bon, une prochaine fois peut-être Smile
Randy.O •Shady•
TWE Mid Carder
TWE Mid Carder

Palmarès
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: » Chaos Rising 29/01/2012   Mar 31 Jan - 16:01

Tres bon PPV plaisant a lire , des couleurs bien choisie les images idem . Certain match plutot cours c'est vrai , nottament Raven vs Hardy mais sinon dans l'ensemble c'etait tres plaisant Smile

» Chaos Rising 29/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2