Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mr Kennedy Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mr Kennedy Return   Lun 14 Juin - 20:55

Un titantron retentit:

Mr Kennedy monte sur le ring

Il prend un micro et dit:

Mesdames et Messieur , Petits et Grands , The future return on Total Wrestling Evolution!!! Ah que ça fait du bien de revenir sur un ring avec tout mes fans qui m'attendent. Bon si je suis sur ce ring , ce n'est pas que pour parler malheureusement pour vous, mais pour une demande de match. Contre n'importe qui bien sur mais j'ai une preference pour un homme , l'homme qui m'a fait subir la pire humiliation de ma vie. Celui qui m'a fait virer de la WWE pour une simple faute qui n'a pas accepter. Et oui je parle de Randy Orton. Alors Randy veux-tu defiait le vainqueur du match et bientot le New Intercontinental Champion..... Mister!!!!!!!!!!!!!! Kennedy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kennedy!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Return   Mar 15 Juin - 20:19

La salle était calme et la musique bien du GM Manager de Raw retentit

Puis le General Manager de Raw arrive sur le ring

Il prend un micro qu'on lui tend puis dit :

Salut Kennedy, tout d'abord bienvenue à Raw. Nous avons eu une histoire particulière à la WWE et sa ne s'est pas finis bien pour toi mais je tient à oublier sa et à repartir sur de bonnes bases. Vu que la Fédération vient d'ouvrir et qu'il y a encore des places pour le PPV de dimanche, je te met dans le match pour le titre intercontinental, et je te souhaite bonne chance !

Randy sourit et lui tend la main

Palmarès

»Ex World Heavyweight Champion
»1X World Tag Team Champion (With Edge) //Rated RKO//

En couple avec Kronenbourg
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Return   Mer 16 Juin - 10:22

On entend un titantron apprécié de tous

Salut les Peep's et oui je suis la pour le match de championnat intercontinental . Donc si John Cena et Kennedy on le courage d'affronter the capitaine charisma christian et n'avoir pas peur dese prendre un killswitch et je te demande randy sa pourrait pas être un fatal 4 xay a élimination ou un fatal 4 way dans un steel cage
John Cena (inactif)
TWE Rookie
TWE Rookie

Palmarès
Feud:

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Return   Mer 16 Juin - 10:26

Le titantron de John cena retenti

Il prend un micro

Donc s'il j'ai bien compris Mister Kennedy veut mon titre c'est ça a génial j'ai un adversaires moi j'en veut 3 il manque donc 2 calculer 3-1=2 je suis malin.Randy je te demande un petit service viens dans le fatal4Way s'il te plait soit cool comme ça ta ton Re-match pour le titre Intercontinental entre un qu'il ce croit tout permis comme John Morrison ou un qui est un fils a papa et qu'il prend la suite de mon film MARINE ça me mets dans tout mes etat je suis meilleur dans les film que lui quand même pourquoi lui et pas moi il me faut la réponse parceque je ne peut pas laissé passer ça quand même.Bon revenons a ma 1ere défense de titre alors Kennedy heu Mister Kennedy veut un match pour mon titre et il veut parlé a Randy pour ce qu'il c'est passé a la Wwe et tu pense pouvoir gagné ma ceinture de Champs j'ai 4 mots a dire THE CHAMP IS HERE!!!D'un côté j'ai un challenger et l'autre le challenger de reve donc je demende a Randy tu veut ton Re-match a Fatal4Way et faut faite Christian j'ai déja mis une stipulation spécial c'est un Fatal wor way Eliminatoire
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur

Palmarès
Feud:

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Return   Mer 16 Juin - 10:47

Randy regarde John et Christian puis il dit :

Christian, c'est officiel, tu sera dans le Fatal Four Way pour le titre Intercontinental ! Bonne chance !

John merci pour ton invitation dans le mach mais je souhaite laisser ma chance à quelqu'un d'autre. Et je n'ai pas de re match à exiger car je n'est pas été champion. Donc il reste une place de libre. Alors si quelqu'un est intéressé, qu'il vienne maintenant !

Palmarès

Spoiler:

John Cena (inactif)
TWE Rookie
TWE Rookie

Palmarès
Feud:

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Return   Mer 16 Juin - 12:08

Cena reprena la parole

Ok je comprends.Mais bon je voulais un vrai adeversaire mais il reste une place comme Randy a dit non il reste 1 personne a tenter sa chance pour mon Intercontinental championship.Qui veut venir peut-être Rey mysterio ou John Morrison ou encore The Miz ou Edge l'opportunist Ultimate on va voir s'il il est vraiment un vrai champion ou une petite qui a peur!Et Christian tu choisi pas la stipulation c'est Randy ou a la limite moi ok.
Franck Thomas
TWE Champion
TWE Champion

Palmarès
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud:

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Return   Ven 18 Juin - 23:25

He come From France

For 242 pounces,

Please Welcome, The Frenchy Wrestler

Mister No-Limite

Franck Thomas

Puis Franck prit un micro

-Je suis Franck Thomas, Je suis le Frenchy Wresthler, Mister No-Limite et je vais devenir enfin je vais éssayer d'être Intercontinentale Champ ! Imaginez un peu mon premier match, mon premier PPV ma première victoire, et surtout mon premier titre ! J'ai hâte d'y être ! Je préfère être directe et faire court, Cena je veux ton titre, je n'ait rien contre toi personnellement mais je te le dit se titre est pour moi, BECAUSE I'M THE FRENCHY WRESTHLER MISTER NO-LIMITE FRANCK THOMAS !

Puis il se mit devant ses futurs adversaires et dit :

- CAN YOU FEEL THE FRENCH SENSATION ?

/Match: 16 / Gagner: 12 / Perdu: 01 / Nul: 03 /
Team: /
Palmarès: 2X World Tag Team Champion / 2X Champion du monde poids lourd Actuel !
Couple : With Eve Torres

Être amoureux c'est bien mais d'elle c'est mieux:

Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur

Palmarès
Feud:

MessageSujet: Re: Mr Kennedy Return   Ven 18 Juin - 23:31

Randy regarde Franck et sourit :

Tu as de l'ambition, c'est bien mais avoir du talent c'est mieux. Je ne te connais pas mais j'ai envi de voir ce que tu vaut alors tu sera le quatrième et dernier concurrent pour le Titre Intercontinental à Fatal Four Way.

Randy regarde tous les catcheurs un par un.

Bon vous voulez une stipulation spéciale ? Très bien, ce sera sans disqualification !

Puis Randy quitte le ring sous les applaudissements du public

Palmarès

Spoiler:

Mr Kennedy Return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1