|
|
| Auteur | Message |
|---|
Steve Austin // K1W Créateur

Messages: 2851 Points: 61700 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 21 Localisation: 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O
Palmarès Face/Twinner/Heel: Face Ceinture possédé actuellement: Aucune Feud:
 | Sujet: Roster de WWE 2011 Dim 5 Sep - 12:16 | |
| Eh bien je ne sais pas si cela vaut un topic a lui tout seul mai voila le roster sera dévoile le 8 SEPTEMBRE à San Francisco ^^
Ma source le facebook Officiel de Smackdown VS Raw 2011 Voici se qui a été déclaré :
WWE SmackDown vs. Raw : "Calling all San Francisco-area WWE fans. On Sept 8th live at the Regency Ballroom in San Francisco, we will unveil the SvR 2011 official roster and we want you and all of your friends to come join us at the event! You don't want to miss this, hit the link for more info." _________________   Palmarès»Ex World Heavyweight Champion »1X World Tag Team Champion (With Edge) //Rated RKO//En couple avec Kronenbourg
|
|
 | |
C.M.PunkϟRXS TWE Legend

Messages: 4118 Points: 70662 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 15 Localisation: Tu veux savoir?
Palmarès Face/Twinner/Heel: Twinner Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion Feud: John Cena-Edge-SCSA
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Dim 5 Sep - 12:24 | |
| | Randy ORTON // The Viper a écrit: | Eh bien je ne sais pas si cela vaut un topic a lui tout seul mai voila le roster sera dévoile le 8 SEPTEMBRE à San Francisco ^^
Ma source le facebook Officiel de Smackdown VS Raw 2011 Voici se qui a été déclaré :
WWE SmackDown vs. Raw : "Calling all San Francisco-area WWE fans. On Sept 8th live at the Regency Ballroom in San Francisco, we will unveil the SvR 2011 official roster and we want you and all of your friends to come join us at the event! You don't want to miss this, hit the link for more info." |
En francais: appelez tous les fans de la WWE de San Francisco! Le 8 septembre direct au regency ballroom dans san francisco, on va dévoiler le roster officiel de SvR 2011 et on vous veut vous et tous vos amis de venir nous rejoindre! Vous ne voulez pas manquez ca, cliquez le lien pour plus d'infos. Voila si vous ne parlez pas anglais |
|
 | |
Randy Orton | EDV © TWE Legend

Messages: 2420 Points: 51231 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 21 Localisation: Rennes
Palmarès Face/Twinner/Heel: Tweener Ceinture possédé actuellement: Aucune Feud:
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Dim 5 Sep - 13:40 | |
| Je me suis mit mais bon j'irai pas jusque la-bàs ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 12:57 | |
| | Edge // Rated R Superstar a écrit: | | Je me suis mit mais bon j'irai pas jusque la-bàs ^^ |
Moi non plus Sinon trop hate de voir le Roster mais bon je pense qu'il va pas y avoir de surprise quelquonque |
|
 | |
C.M.PunkϟRXS TWE Legend

Messages: 4118 Points: 70662 Date d'inscription: 02/09/2010 Age: 15 Localisation: Tu veux savoir?
Palmarès Face/Twinner/Heel: Twinner Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion Feud: John Cena-Edge-SCSA
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 14:04 | |
| j'espère qu'ils glisseront malencontreusement Batista |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 18:53 | |
| McIntyre, Miz, Y2J, Swagger... Ca va être bon ça! En espérant que le customisateur de tenues de superstars reste a SvR Mon roster que j'aimerais avant tout, ce serait ceci: Superstars: Roster 2010 + Drew McIntyre, Miz 2010, Sheamus, Hart Dynasty, Yoshi Tatsu, Masked Kane, Wade Barett, David Otunga, Justin Gabriel, Heath Slater, Darren Young, Skip Sheffield, Michael Tarver (Nexus Styles!!), Daniel Bryan, Alberto Del Rio, Batista, Luke Gallows, Joey Mercury, et d'autres que j'ai surement oublié Divas: Roster 2010, + Serena, Layla, Alicia Fox, Tiffany (le plaisir des yeux  ), d'autres que j'ai oublié^^ Legends: Mr. McMahon, Bret Hart, The Rock, Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels, la famille McMahon (même s'ils y seront pas), Ricky Steamboat, et d'autre... |
|
 | |
C.M.PunkϟRXS TWE Legend

| Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 19:54 | |
| plus CM Punk version 2010 quand même et aussi Sabu dans les légendes même si il est a TNA mais surtout McIntyre, Sheamus, Swagger modifié un peu quand même et surtout, miz avec un bon CAW parce que dans le 2010 le 78 est pas mérité! |
|
 | |
Randy Orton | EDV © TWE Legend

Messages: 2420 Points: 51231 Date d'inscription: 15/06/2010 Age: 21 Localisation: Rennes
Palmarès Face/Twinner/Heel: Tweener Ceinture possédé actuellement: Aucune Feud:
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 20:54 | |
| Il y aura Batista, c'était lui le champion WWE en début d'année. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 21:05 | |
| | Batista animal a écrit: | plus CM Punk version 2010 quand même et aussi Sabu dans les légendes même si il est a TNA mais surtout McIntyre, Sheamus, Swagger modifié un peu quand même et surtout, miz avec un bon CAW parce que dans le 2010 le 78 est pas mérité! |
C'est pas CAW, c'est Overall, CAW veut dire "Create a Wrestler" ce qui donne en français "Catcheur crée"  Cool y aura Batista, et j'espère aussi qu'il y aura les tenues de ville des superstars (costard pour Y2J, mr.McMahon, etc...) |
|
 | |
John Cena A 1er Avertissement

Messages: 3398 Points: 71111 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 18 Localisation: Saint Malo
Palmarès Face/Twinner/Heel: Heel Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion Feud: extermination de L'évolution
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 21:11 | |
| Moi je vais peut-être l'avoir avant sa sortit officielle car en ce moment j'effectue un stage dans un magasin de jeux vidéo qui sait il vont peut-être me le donner en cadeau de remerciement |
|
 | |
Phoenix Honnor TWE Legend

Messages: 1424 Points: 30513 Date d'inscription: 16/06/2010 Age: 14 Localisation: 79
Palmarès Face/Twinner/Heel: Heel Ceinture possédé actuellement: Aucune Feud: Aucune
 | Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Lun 6 Sep - 21:17 | |
| J'ai hâte d'avoir ce jeu... _________________ W:8 - NC:0 - L:6| Spoiler: | | | Palmarès :
1x TWE World Champion (Joe Heddgan)
1x World Heavyweight Champion (Joe Heddgan)
1x Intercontinental Champion (Rey Mysterio) |
|
|
 | |

Messages: 3398 Points: 71111 Date d'inscription: 11/06/2010 Age: 18 Localisation: Saint Malo
Palmarès Face/Twinner/Heel: Heel Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion Feud: extermination de L'évolution
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Roster de WWE 2011 Mar 7 Sep - 7:25 | |
| mdrrr Punk c'est vrai que je rêve beaucoup je pense ... Ont se fera des partit en ligne ToTo ???? |
|
 | |
Steve Austin // K1W Créateur

Messages: 2851 Points: 61700 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 21 Localisation: 48°06'47,07''N 1°41'35,62''O
Palmarès Face/Twinner/Heel: Face Ceinture possédé actuellement: Aucune Feud:
 | |
 | |
|