Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la sortie officielle du jeu approche et vous aller enfin pouvoir découvrir ce jeu tant attendu. Pour ma part c'est fait car il est dans ma Xbox depuis samedi soir ! Je vais donc pouvoir vous en dire un peu plus sur ce nouvel opus.
En gros les points fort :Graphisme améliorés : on peut voir un effort du coté du physique des catcheurs (contractions des muscles, petits défaut sur la peau (tache de rousseur sur les bras de Sheamus par exemple)
Plus de persos verrouillés au départ : je le met dans point fort car je trouve que plus on a de choses à faire, plus la durée de vie du jeu augmente (par exemple Goldust, Ezekiel Jackson, Yoshi Tatsu, Zack Rider, Mr Machmahon et toutes les légendes sont à débloquer)
Plus de tenues : On peut remarquer aussi que le nombre de tenues par catcheur à augmenté (Exemple : Orton à 3 tenues en plus du slip simple. Cm Punk peut catcher en T Shirt, Cena aussi etc ...)
Le nouveau mode Road To Wrestlemania : Pour les personnes qui connaisse ce mode, il a évolué en bien. Entre les combat, on peut se déplacer librement en backstage et rencontrer d'autres superstars, leur parler ou les provoquer pour ensuite les affronter dans les vestiaires, parking, bureau du GM etc ...
Le match Hell In a Cell : l'espace autour du ring à augmenter et l'on peut maintenant sortir des objets du dessous du ring ce qui augmente le coté fun de ce match. Malheureusement la porte de la cage à disparue (

-mais les catcheurs se téléporte pour entrer dedans ?!!! - Oui faut croire ...) mais rassurez vous, il existe quand même un moyen de sortir et c'est de détruire l'une des parois de la cage. Petit bug quand même si vous essayer de sortir avec une arme prise sous le ring, celle ci disparaitra au moment ou vous quittez la cage, donc on ne peut plus utiliser d'objets en dehors de la cage.
Le mode WWE Univers : l'ancien mode "Carrière" à disparue et l'on peu maintenant évolué dans "l' Univers de la WWE". En gros, quand vous faites un combat en mode "exhibition" une fois que c'est terminé, le jeu vous amène directement à la page qui affiche la carte du show. Ce qui signifie que vous devez jouer au simuler les autres matchs de la soirée. Bien sur vous pouvez désactiver ce mode. Le jeu est donc plus vivant car vous pourrez avoir la mauvaise surprise de vous faire attaquer en plein milieu de votre entrée sur le ring et tout un tas d'autres surprises.
Le nouveau système de physique pendant les matchs : Pour ceux qui ont vu des vidéos de gameplay, vous avez pu vous apercevoir (notamment en match TLC) que la physique à été amélioré. Cela rajoute pas mal de fun et de belles actions. Mais rien n'est parfais et l'on se retrouve parfois avec des actions incroyables sortis tout droit de X-Men, ou encore des bugs plutôt étrange.
Les entrées du Royal Rumble sont vraiment améliorés et l'on peut maintenant voir par exemple, un HBK faire son taunt en haut de la rampe et apprécier les feux d'artifices
Les objets brisés reste une fois cassé (échelles, tables, chaises ...)
Maintenant les points négatifs :Le système de contre n'a pas changé et c'est bien dommage. Une seule touche pour contrer à la fois les prises mais aussi les coups.
Les overall des catcheurs : le lutteurs le plus puissant est The Undertaker avec 98 d'overall ! C'est totalement débile car cette année le Deadlan n'a rien fait d'exceptionnel ( à part sa victoire à Wrestlemania) et à été absent la moitié du temps.
On peut aussi trouver un Mark Henri avec 77 d'overall ce qui est faible pour un lutteur pareil.
L'Inferno match n'a pas changé et c'est toujours ce même système pourris qui est de trainer sont adversaire près des cordes pour ensuite appuyer à plusieurs reprises sur différentes touches pour l'éjecter. du ring. Ce système est vraiment barbant et sa rend ce type de match lassant et extrêmement répétitif.
Les ceintures de champions perdant les entrées sont nuls ! Les ceintures sont d'une taille minimum et l'ont a l'impression de voir le modèle pour enfant.
Comme tous les ans je pris pour que l'ont puisse aller combattre dans le public mais une fois de plus c'est raté
Bien sur ces critiques sont perso et il ne faut pas en tenir compte à 100 %.
Cela vous permet juste d'avoir un premier aperçu du jeu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, si je peux y répondre je le ferai.