Total Wrestling Evolution
Bienvenue Visiteur !

La Total Wrestling Federation est une Fed à speech qui à ouvert ses portes le vendredi 10 juin 2010.
Une bonne ambiance y règne. Si tu ne connais pas encore bien les bases du speech mais que tu souhaites te perfectionner dans ce domaine, nos membres pleins d'expériences seront ravis de t'aider dans tes débuts.
De bons catcheurs sont encore disponibles.

Bonne visite

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Ceinture possédé actuellement: Aucune
Feud:

MessageSujet: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Lun 25 Oct - 15:05

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la sortie officielle du jeu approche et vous aller enfin pouvoir découvrir ce jeu tant attendu. Pour ma part c'est fait car il est dans ma Xbox depuis samedi soir ! Je vais donc pouvoir vous en dire un peu plus sur ce nouvel opus.

En gros les points fort :

Graphisme améliorés : on peut voir un effort du coté du physique des catcheurs (contractions des muscles, petits défaut sur la peau (tache de rousseur sur les bras de Sheamus par exemple)
Plus de persos verrouillés au départ : je le met dans point fort car je trouve que plus on a de choses à faire, plus la durée de vie du jeu augmente (par exemple Goldust, Ezekiel Jackson, Yoshi Tatsu, Zack Rider, Mr Machmahon et toutes les légendes sont à débloquer)
Plus de tenues : On peut remarquer aussi que le nombre de tenues par catcheur à augmenté (Exemple : Orton à 3 tenues en plus du slip simple. Cm Punk peut catcher en T Shirt, Cena aussi etc ...)
Le nouveau mode Road To Wrestlemania : Pour les personnes qui connaisse ce mode, il a évolué en bien. Entre les combat, on peut se déplacer librement en backstage et rencontrer d'autres superstars, leur parler ou les provoquer pour ensuite les affronter dans les vestiaires, parking, bureau du GM etc ...
Le match Hell In a Cell : l'espace autour du ring à augmenter et l'on peut maintenant sortir des objets du dessous du ring ce qui augmente le coté fun de ce match. Malheureusement la porte de la cage à disparue ( affraid -mais les catcheurs se téléporte pour entrer dedans ?!!! - Oui faut croire ...) mais rassurez vous, il existe quand même un moyen de sortir et c'est de détruire l'une des parois de la cage. Petit bug quand même si vous essayer de sortir avec une arme prise sous le ring, celle ci disparaitra au moment ou vous quittez la cage, donc on ne peut plus utiliser d'objets en dehors de la cage.
Le mode WWE Univers : l'ancien mode "Carrière" à disparue et l'on peu maintenant évolué dans "l' Univers de la WWE". En gros, quand vous faites un combat en mode "exhibition" une fois que c'est terminé, le jeu vous amène directement à la page qui affiche la carte du show. Ce qui signifie que vous devez jouer au simuler les autres matchs de la soirée. Bien sur vous pouvez désactiver ce mode. Le jeu est donc plus vivant car vous pourrez avoir la mauvaise surprise de vous faire attaquer en plein milieu de votre entrée sur le ring et tout un tas d'autres surprises.
Le nouveau système de physique pendant les matchs : Pour ceux qui ont vu des vidéos de gameplay, vous avez pu vous apercevoir (notamment en match TLC) que la physique à été amélioré. Cela rajoute pas mal de fun et de belles actions. Mais rien n'est parfais et l'on se retrouve parfois avec des actions incroyables sortis tout droit de X-Men, ou encore des bugs plutôt étrange.
Les entrées du Royal Rumble sont vraiment améliorés et l'on peut maintenant voir par exemple, un HBK faire son taunt en haut de la rampe et apprécier les feux d'artifices
Les objets brisés reste une fois cassé (échelles, tables, chaises ...)

Maintenant les points négatifs :

Le système de contre n'a pas changé et c'est bien dommage. Une seule touche pour contrer à la fois les prises mais aussi les coups.
Les overall des catcheurs : le lutteurs le plus puissant est The Undertaker avec 98 d'overall ! C'est totalement débile car cette année le Deadlan n'a rien fait d'exceptionnel ( à part sa victoire à Wrestlemania) et à été absent la moitié du temps.
On peut aussi trouver un Mark Henri avec 77 d'overall ce qui est faible pour un lutteur pareil.
L'Inferno match n'a pas changé et c'est toujours ce même système pourris qui est de trainer sont adversaire près des cordes pour ensuite appuyer à plusieurs reprises sur différentes touches pour l'éjecter. du ring. Ce système est vraiment barbant et sa rend ce type de match lassant et extrêmement répétitif.
Les ceintures de champions perdant les entrées sont nuls ! Les ceintures sont d'une taille minimum et l'ont a l'impression de voir le modèle pour enfant.
Comme tous les ans je pris pour que l'ont puisse aller combattre dans le public mais une fois de plus c'est raté Crying or Very sad

Bien sur ces critiques sont perso et il ne faut pas en tenir compte à 100 %.
Cela vous permet juste d'avoir un premier aperçu du jeu.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, si je peux y répondre je le ferai.

Palmarès

»Ex World Heavyweight Champion
»1X World Tag Team Champion (With Edge) //Rated RKO//

En couple avec Kronenbourg
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Lun 25 Oct - 15:14

Quelque defaut mais beaucoup de qualité Wink et on pouvait combattre dans le public dans le 2008 ^__^ sinon il ont vraimment des superpouvoir les catcheur , Leur modele John Cena Razz
John Cena A
1er Avertissement
1er Avertissement

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Heel
Ceinture possédé actuellement: Intercontinental Champion
Feud: extermination de L'évolution

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Lun 25 Oct - 15:19

Tout comme Randy j'ai vu un cour aperçu du jeux vu que j'étaie a ses coté et je peux vous dire que tous ce qui et écris et bien je les moi même analyser tout comme Randy par contre un petit plus que Randy na pas dit une petite amélioration qui me fait réellement plaisir c'est que lors des ladder match il n'y a plus la jauge qui indique combien de temps fait t 'il encore tirer ce qui permet de pimenter le match . Et je tien aussi a spécifier que cette année les finish des catcheur sont mieux réaliser ... ma seul déséption et de ne peut pas revoir le burid alive match qui était l'un de mes matchs préférer ... Point voila j'ai encore une dernière chose a dire ce jeux et conseiller a tout les fans de catch comme vous et moi mais attention jouer trop longtemps a ce jeux nuit a la santé XD ... je rigole bien sur
C.M.PunkϟRXS
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Ceinture possédé actuellement: World Heavyweight Champion
Feud: John Cena-Edge-SCSA

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Mer 27 Oct - 17:18

je préfère me faire mon propore avis, vous voyez, en l'achetant, en y jouant... xd
John Cena A
1er Avertissement
1er Avertissement

Palmarès

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Sam 30 Oct - 18:13

J'ai finit le jeux il me manque que la tenu et l'entré de Rey Mystério en hell mais je n'arrive pas a la débloquer et il me manque stone cold aussi ^^ Donc si quelqu'un a réussi qu'il me le disent ^^ merci d'avance ^^
Classical Math'
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Feud: Jimmy Jacos, fait attention à toi. ^^

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Sam 30 Oct - 18:27

J'ai ue le feu hier sur PSP. J'ai était un peu décu. Sur la PSP, le TLC match n'a pas été amélioré. Toujours pas les tables de commentateurs. Les objets ce casse et disparraisses. Enfin voilà un peu décu. Sad
Masked Kane
TWE UP Carder
TWE UP Carder

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Twinner
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Mer 3 Nov - 14:33

The Charismatic Enigma a écrit:
J'ai finit le jeux il me manque que la tenu et l'entré de Rey Mystério en hell mais je n'arrive pas a la débloquer et il me manque stone cold aussi ^^ Donc si quelqu'un a réussi qu'il me le disent ^^ merci d'avance ^^

Oué donc tu la pas fini Smile.

Bon moi aussi je l'ai et franchement je suis asser content dans l'ensemble,car les améliorations sont vraiment bien réaliser et les news superstars sont là.Moi il me manque que 5 superstars une diva et quelque tenus.

Donc note sur le jeu pour moi ben 10/10 car il y a la tenu de kane avec le masque mouhahaha trop content Twisted Evil
John Cena A
1er Avertissement
1er Avertissement

Palmarès

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Mer 3 Nov - 14:51

#
Graphismes 15/20

La modélisation des combattants est plus réaliste que jamais et le nouveau moteur physique rend leurs animations encore plus crédibles. Comme d'habitude les entrées sont tellement réussies qu'on les regarde jusqu'au bout et certaines prises sont très spectaculaires. Ceci étant, les problèmes de collision restent nombreux et les vestiaires du mode Road to Wrestlemania sont tout simplement hideux.
#
Jouabilité 16/20

Mis à part son système de reversal un peu trop permissif, force est de reconnaître que le gameplay est une nouvelle fois aussi dynamique que bien équilibré. Les combats sont techniques tout en demeurant très fun, les prises sortent facilement, les impacts sont violents... Tout ce qu'on aime ! Il existe plus d'une centaine de types de matches à découvrir et le nouveau mode Univers s'avère passionnant.
#
Durée de vie 18/20

Comme l'an passé, cet épisode nous occupera sans problème des mois entiers. 70 combattants, des tonnes de modes de jeu offline et online, des éditeurs de personnages, de coups et de scénarios... On ne sait plus où donner de la tête !
#
Bande son 15/20

Bien que l'on commence à les connaître par coeur, les musiques qui accompagnent les entrées des joueurs sont toujours aussi classe. Les bruitages et les doublages en anglais restent également très corrects.
#
Scénario 16/20

Il peut se produire de nombreux événements dans le mode Univers. Les cinq scénarios du mode Road to Wrestlemania sont intéressants et selon les choix que le joueur fera, leur fin sera différente. On peut également inventer nos propres histoires à l'aide d'un outil plus complet que jamais.
#
Note Générale 16/20

Moins innovant sans doute que son excellent prédécesseur, WWE Smackdown vs Raw 2011 reste un très bon cru. Entre ses graphismes améliorés, son mode Univers épatant et son contenu généreux, cet épisode mérite sans aucun doute l'attention des fans, qu'ils aient ou non craqué pour l'opus 2010 l'an dernier.
Kurt Angle
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Feud: Y2J/Punk

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Mer 3 Nov - 16:35

Razz Wow super copier-coller de jeuxvideo.com !
Randy Orton | EDV ©
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Tweener
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Mer 3 Nov - 16:45

Kurt Angle a écrit:
Razz Wow super copier-coller de jeuxvideo.com !

Lol +1 Kurt !
John Cena A
1er Avertissement
1er Avertissement

Palmarès

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Mer 3 Nov - 19:45

Pourquoi 1 ^point oui j'ai fais un copier coller et qu'est ce que sa peut faire ^^ j'ai rien fais de mal ....
Steve Austin // K1W
Créateur
Créateur

Palmarès
Face/Twinner/Heel: Face
Feud:

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Jeu 4 Nov - 16:57

Si, logiquement quand on utilise le texte écrit par quelqu'un d'autre il faut citer la source parce que la, tu t'appropries le texte alors que tu n'est pas aussi bon en orthographe !

Palmarès

»Ex World Heavyweight Champion
»1X World Tag Team Champion (With Edge) //Rated RKO//

En couple avec Kronenbourg
Spoiler:

Phoenix Honnor
TWE Legend
TWE Legend

Palmarès
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Jeu 4 Nov - 17:48

J'ai hâte de l'avoir sur PS3, ca va être excellent ! bounce

W:8 - NC:0 - L:6

Spoiler:

John Cena A
1er Avertissement
1er Avertissement

Palmarès

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Jeu 4 Nov - 18:24

Randy je pensait que les gens allait se douter que ce n'était pas moi car ce n'est pas non plus mon langage mais bon je commence a en avoir strictement marre des critique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso   Ven 12 Nov - 23:00

J'ai le jeu sur Wii, et bientôt sur Ps3, et il est simplement énorme! J'ai débloqué tout les superstars, sauf Ricky Steamboat et SCSA. Le RTW est meilleur que jamais, et le WWE Universe est génial! Very Happy Présence de RVD, The Rock, SCSA, Masked Kane. Le Hell in a Celle est simplement giga, espace plus grand, plus de choses a faire... Pour moi c'est le meilleur de la sérir! Very Happy

WWE Smackdown VS Raw 2011, impression perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1